Notre processus en termes plus concrets ! Nous ne sommes pas un syndic donc nous travaillons pour vous et nous vous protégeons contre les créanciers.

Étape 1

La première étape consiste à effectuer une analyse complète de votre situation et vous aider à y voir plus clair. Nous vous orientons vers la meilleure solution en vous expliquant les avantages et les inconvénients en lien avec votre décision. Quelque soit la solution pour laquelle vous opterez, nous vous guiderons tout au long de votre démarche.

Étape 2

La deuxième étape consiste à préparer le dossier, à répondre à toutes vos questions et à vous conseiller. Vos appels seront tout aussi importants et nous nous ferons un devoir de bien répondre à toutes vos questions.

Étape 3

Cette dernière étape doit se faire par un administrateur. À ce stade, notre travail consiste à choisir l’administrateur ou le syndic qui vous conviendra le mieux par rapport à votre dossier et il se déplacera à nos bureaux. Nous vous représenterons auprès de votre syndic, administrateur et créancier et nous travaillons avec des professionnels compétents, honnêtes et gentils.